• : Le Temps Détruit Tout - Gaspar Noé
  • Le Temps Détruit Tout - Gaspar Noé
  • : First website dedicated to Gaspar Noé's cinema - since May 1st, 2003 (non official)
  • Contact

Search

Gaspar Noé From A To Z

/ / /
La comédienne Lyia Terki, que nous avions contacté il y a quelques temps, nous avait expliqué ceci : "Le groupe musical s'appelait Bone Fiction, c'était un plan séquence sur la chanteuse qui quittait une fête, donc nous avions tous des saynètes à jouer."
 
L'image “http://medias.unifrance.org/medias/22328/format_affiche/lyia-terki.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 
— Comment avez-vous eu connaissance du clip de Bone Fiction ?
Par un ami.

— Quel a été votre rôle dans ce clip ? Que raconte le clip et pouvez-vous nous parler du groupe ?
Il s'agit d'un plan séquence de la chanteuse qui quitte une fête au petit matin. Les "survivants" de ladite fête vivent leur vie : certains s'amusent dans une salle de bain, d'autres sont affalés sur un lit ; personnellement je m'engueulais avec mon mec.

— Comment s'est déroulé le tournage et avez-vous été en contact avec Gaspar Noé ?
Le clip s'est tourné sur 2 jours dans l'appartement d'un collectionneur d'objets et mobilier des années 70 à Paris. Gaspar était au cadre et gère très bien 30 personnes dans un espace confiné avec la chaleur des lumières... A midi, nous avons regardé Carne (bon appétit !) et écouté Donna Summer...
De plus, tourner le même plan-séquence pendant 2 jours pour des gens qui ne font pas de théâtre pouvant être fastidieux, il encourage les propositions et un minimum de folie, tout en restant calme et très amical.

— Que retenez-vous de cette expérience et quelle exploitation a été faite du clip ?
C'était mon premier tournage donc j'ai pu voir à quoi ressemblait une équipe, au contraire dudit clip que je n'ai jamais vu ! Je ne sais pas du tout comment il a été exploité ni ce qu'est devenu le groupe.
 
 
Un grand merci @ Lyia Terki

Partager cette page